Rénovation Copropriétés

Nous finançons vos travaux en optimisant gratuitement la structure énergétique de votre immeuble

Profitez de travaux pris en charge jusqu'à 100 % pour la rénovation énergétique de vos bâtiments collectifs

Certigaia met à disposition tous les moyens financiers nécessaires pour réaliser vos projets les plus ambitieux. Grâce à notre expertise énergétique de nos partenaires, nous mettons en place nos meilleurs dispositifs pour valoriser votre patrimoine immobilier, et perfectionner les performances énergétiques de vos bâtiments.

Calorifugage

Chaudières collectives

Isolation

Panneaux solaires

Rénovation Globale

Previous
Next

1 - Inscription Gratuite

Communiquez-nous vos informations et notre pôle technique étudie gratuitement votre éligibilité.

2 - Audit Gratuit

Notre bureau d’audit certifié RGE réalise votre audit énergétique et vous définit un scénario de travaux.

3 - Calcul de vos aides

Notre bureau de conformité monte votre dossier et étudie vos aides pour vous transmettre un devis.

4 - Réalisation des Travaux

Nos artisans certifiés RGE réalisent vos travaux d'économies d'énergie et procèdent à l'installation du nouvel équipement.

CEE

Les primes CEE
Certigaïa Group

Nos actions pour l’habitat collectif sont entièrement financées par les CEE. Nous étudions efficacement les plans que nous pouvons financer et actionner pour votre structure. Ce processus vous permet de bénéficier des CEE qui vous seront versées dès le début des travaux. Selon les besoins de votre copropriété et des CEE dont vous avez droit, nous prenons à charge toutes les opérations gestionnaires, techniques, sociales et financières. 

Les primes CEE avec Certigaïa, c’est :

Financez à 100% vos travaux de copropriété

Nos offres garantissent un financement intégral dans la réalisation de vos travaux de rénovation énergétique, tout en participant activement à la construction de vos projets les plus ambitieux.

38%

représente l’objectif que se fixe la France pour réduire la consommation énergétique des bâtiments existants entre 2007 et 2020.

Dès 2028

Il sera interdit de louer un bien considéré comme trop énergivore, soit de catégorie F.

Dès 2022

Il sera obligatoire d’effectuer un audit énergétique sur les biens classés F ou G sur le Diagnostic de Performance Energétique (DPE)

200 à 400€

de rétribution RSE par GW cumac économisé selon la typologie de votre bâtiment.

Performances

Votre résidence rénovée en 3 étapes

Nous vous accompagnons depuis le financement intégral de vos projets (par les subventions CEE) jusqu’à la réalisation de vos travaux d’efficacité énergétique.

Détection des gisements de CEE

Nos ingénieurs réalisent, à notre charge, un audit énergétique afin de détecter les gisements de CEE dans votre bâtiment. Nous construisons ensuite le dossier administratif, et définissons ensemble la date de début des travaux

Travaux d’économies d’énergie (AMO)

Nous réalisons et supervisons des travaux de rénovation énergétique en nous focalisant sur les opérations les plus efficientes puis mandatons un bureau de contrôle externe agrée COFRAC pour certifier la conformité des travaux

CEE et financement des initiatives sociales

Les CEE que nous récoltons sont basés sur les économies d’énergie générées par les opérations et nous permettent d’allouer une partie de ces CEE à vos projets RSE pour financer vos initiatives sociales

Les principales opérations éligibles aux CEE

Pour plus d'informations sur toutes les opérations prises en charge, contactez-nous.

Isolation

Calorifugeage

Solaire

Chaudières

Le calorifugeage

BAR - TH -160

Le calorifugeage est une action qui consiste à isoler des réseaux d’eau chaude sanitaire et de chauffage dans les parties communes d’un immeuble. Grâce à un matériau isolant installé, la température de l’eau est stabilisée. 

Jusqu'à 25% d'économies sur vos factures énergétiques

Jusqu'à 10% d'économies sur vos factures énergétiques

L'isolation des planchers bas

BAR - EN -103

Les pertes énergétiques des planchers bas varient entre 7 et 10%. L’isolation en sous-face des planchers bas est une technique d’isolation thermique. Celle-ci s’opère par trois procédés techniques : la projection de laine minérale, le fond de coffrage et les panneaux rapportés fixés mécaniquement.

Chaudières collectives

BAR - TH -107

Une chaudière collective est caractérisée par une installation qui assure un système de chauffage central. Elle permet de mieux propulser la chaleur nécessaire et garantit une importante réduction sur les factures de chauffage collectif.

Jusqu'à 25% d'économies sur vos factures énergétiques

Jusqu'à 30% d'économies sur vos factures énergétiques

L'isolation des murs par l'extérieur

BAR-EN-102

L’isolation thermique par l’extérieur améliore le confort thermique des occupants. Grâce à son processus d’isolement des murs, l’ITE permet de réduire les déperditions thermiques, et d’obtenir une meilleure valorisation du patrimoine.

Nos Certifications

Expertise et qualité, sont les maîtres mots de notre écosystème. Nous avons à cœur d’améliorer nos process et certifications pour mener à bien vos projets.

Contactez-nous

Certigaïa est à votre écoute

Vous souhaitez en savoir davantage ? Contactez-nous en laissant vos informations dans le formulaire.

Restez informés des actualités du groupe